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Nous créons votre chatbot, vous êtes au coeur du projet, voici les principales étapes et vos contributions

1. Définir les objectifs de votre chatbot

Les bénéfices du ChatBot IA Serenity
Travail d'équipe on s'occupe de tout avec le Serenity Chatbot IA

Dessiner commence par le design du widget afin qu'il reflète l’identité de votre entreprise. Nous choisissons ensemble les couleurs, la typographie et le logo du chatbot, afin qu'il s’intègre parfaitement à votre site ou application, et soit véritablement à votre image.

Construire consiste à préparer le chatbot en intégrant le corpus documentaire et en l'optimisant pour répondre précisément aux besoins de vos utilisateurs. Cette phase technique inclut l'intégration avec des outils tiers tels que WooCommerce, FreshDesk, ou d'autres plateformes, tout en personnalisant le chatbot pour qu'il réponde parfaitement à vos exigences spécifiques.


Valider est une phase cruciale où nous assurons dans un premier temps l’adéquation du chatbot avec les questions fréquemment posées par vos clients. Grâce à l’analyse des questions récurrentes capitalisées par votre entreprise, nous validons et ajustons le chatbot pour qu’il offre des réponses pertinentes et précises, garantissant une expérience utilisateur optimale.

3. Dessiner, Construire, Valider

4. Publier votre chatbot

L'équipe de TOST Unlimited a pris en charge toute la partie technique, afin de garantir une mise en œuvre sans faille. De son côté, votre webmaster a simplement intégré les lignes de code nécessaires pour faire apparaître votre agent conversationnel sur votre site.

Votre chatbot peut désormais être disponible en permanence ou selon des plages horaires spécifiques, s’adaptant ainsi à vos besoins et à ceux de vos utilisateurs.

 

5. Améliorer l'expérience

Dashboard de Serenity Chatbot IA

Le tableau de bord Serenity dashboard vous offre une vue d'ensemble complète de l'activité des utilisateurs. Par exemple, il vous permet d'analyser les périodes de la journée où le chatbot rencontre le plus de succès.

Vous avez également un accès direct à toutes les conversations ainsi qu’aux retours utilisateurs, vous offrant ainsi une mine d’informations.

Grâce à ces retours, nous pouvons optimiser votre corpus documentaire et ainsi accroître la pertinence de votre agent conversationnel.

2. Recenser vos données

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Site Web, nous étudions les informations de votre site web pour sélectionner le contenu le plus pertinent.

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Fichiers PDF, contenu technique, manuels d'utilisation, brochures d'information.

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Des fichiers Word (.docx), documents  de spécification, guides d'utilisation. Serenity sait gérer les photos et illustrations.

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Google docs. Documents dans votre cloud privé.

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Liste de produits ou de services. La liste est utilisée pour valoriser vos produits dans les réponses et suggestions du chatbot.

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